Avantages
Le concept Vitrine Pharma a été mis au point par un pharmacien d’officine avec 30 ans d’expérience et validé par une équipe de pharmaciens.
1. Autonomie, personnalisation, indépendance
1. Kits autonomes
Les kits clés en main se suffisent à eux-mêmes : sont fournis les vitrines, le matériel pour la communication (officine, web), les systèmes de pose, ainsi qu’un mode d’emploi et un calendrier de programmation. Ils sont immédiatement exploitables.
2. Kits personnalisables
Du choix des thématiques à la scénographie en passant par les dates, la durée d’exposition, l’ampleur et le détail de votre communication, tous les niveaux de personnalisation et d’implication sont possibles. Les kits sont conçus pour être facilement personnalisables. Le mode d’emploi propose de nombreuses possibilités : messages croix, journées internationales, décor, ventes additionnelles… Les visuels et les textes fournis pour la communication sur internet sont libres d’emploi (modifiables, customisables…).
3. Indépendance
Le concept Vitrine Pharma renforce votre indépendance. C’est un outil de communication complet qui véhicule vos valeurs et l’image que vous voulez afficher publiquement, sans interférence ni intermédiaire. Vitrine Pharma n’est pas affiliée à des laboratoires pharmaceutiques ni aux grossistes. Avec Vitrine Pharma, la vitrine est conçue comme un levier pour une communication globale sur l’ensemble de vos espaces (vitrines, comptoirs, portes, étagères de vente, site, réseaux sociaux, croix verte…) : une publicité pour votre pharmacie légitime (assise sur une thématique scientifique), gratuite, facile… et qui travaille pour vous 24H/24.
2. Gestion facilitée
La gestion des kits est adaptable et libre. Un calendrier programmable et les documents fournis facilitent la gestion des espaces de communication officine/Web : il suffit de se laisser guider. Tout est prévu pour une exploitation optimale sans effort, qui diminue les coûts sur ces postes, évite les problèmes de stockage, libère du temps et de l’énergie, et augmente votre disponibilité pour une meilleure relation clients. Un énorme gain de confort.
3. Management fluide et dynamisé
Avec Vitrine Pharma, la clarté de l’organisation dans la gestion des espaces de communication rend plus fluide et dynamique le travail quotidien, le management de l’équipe et la relation aux patients. Elle vous permet de déléguer, d’impliquer et de motiver l’équipe officinale grâce à des activités intéressantes “cœur de métier”. Les vitrines sont une opportunité naturelle de mettre en avant votre équipe, de communiquer sur elle, renforçant encore votre image de proximité.
4. Visibilité publique et reconnaissance
Avec Vitrine Pharma, la pharmacie s’affiche dans sa rue, elle devient visible en tant que commerce indépendant, désireux de s’ouvrir vers l’extérieur et de participer à la vie du quartier. Nos thématiques et la communication qui les porte mettent en avant le cœur du métier de pharmacien et sa spécificité : compétence scientifique, proximité et disponibilité.